Direction commerciale externalisée ou à temps partagé

Maitriser votre budget en optant pour un vrai renfort stratégique de l’entreprise en fonction de vos besoins.
Avoir une fonction externalisée dont l’entreprise a besoin, sans impacter son bilan.

Cela permet au dirigeant de se concentrer sur son coeur de métier et de s’appuyer sur une personne aux compétences solides et expérimentée.

Le directeur commercial définit, anime et supervise une stratégie commerciale en vue d’accroître les ventes de l’entreprise et d’augmenter le chiffre d’affaires.

Direction commerciale externalisée ou à temps partagé pour :

Augmenter votre CA.​

Construire et développer votre plan d’action commercial à court, moyen et long terme.​

Piloter la stratégie.​

Manager, Former, Animer, Motiver vos équipes de vente.

Qui ?

C’est un véritable partenaire de votre performance commerciale. Le directeur commercial agit en expert opérationnel accompagne l’entreprise  au travers des enjeux commerciaux. Il permet de mettre en œuvre les expertises et compétences nécessaires au développement commercial avec des interventions à la carte selon les besoins immédiats ou durables de l’entreprise.

Le directeur commercial est un expert chevronné

Ce partage de temps et la mutualisation des compétences permettent d’inscrire ce partenariat dans la durée afin de garantir des résultats à court, et surtout à moyen/long terme.

La valeur ajoutée d’un directeur commercial impacte directement la performance commerciale, l’organisation, le pilotage, la communication, la fidélisation des équipes et des clients en optimisant le CA et les marges.

où en êtes vous dans votre développement commercial ?